Kubota Montreal plus qu'un travail ; Une passion

Sep. 14 2022 Entreprise By Andrew

Un des facteurs qui fait de Kubota Montréal comme étant le leader incontesté dans les tracteurs, d’engins de génie civil et d’équipements de travaux est la grande expertise de ses employés. La succursale située au 18980, route Transcanadienne à Baie-D’Urfé compte dans l’équipe Andrew Franceschini. 

Âgé de 33 ans, Andrew Franceschini est passionné par son travail. De son propre aveu, du diesel coule dans ses veines. Cela n’est pas surprenant puisqu’il patauge dans les domaines du paysagement et de l’excavation depuis son adolescence. 

« Je me suis joint à l’équipe de Kubota Montréal en janvier 2010, explique le principal concerné. Auparavant, j’étais opérateur de pelle mécanique. Donc, j’étais déjà en terrain connu. De plus, ma famille avait une entreprise de paysagement et elle possédait de l’équipement Kubota. Je connaissais donc adéquatement les produits et je savais que c’était une excellente marque. » 

Lorsqu’il a accepté la proposition de se joindre à l’équipe de Kubota Montréal en tant que spécialiste de produit, M. Franceschini a dû faire ses classes. Le domaine de l’agriculture était inconnu pour lui. 


« J’ai appris les produits. Je voulais connaître avec précision les besoins des agriculteurs. Pour moi, c’est primordial de connaître adéquatement les attentes des clients et surtout, de suggérer le bon produit à la bonne personne. » 

L’apprentissage d’Andrew Franceschini a été un succès. À preuve, depuis 2017, il figure annuellement dans la liste des 25 meilleurs représentants de Kubota au Canada. L’an dernier, il a même figuré dans le prestigieux top 10.


 « J’ai le privilège de travailler dans un domaine qui me fait carburer. J’ai eu l’immense privilège de visiter la maison mère de Kubota au Japon ainsi que les six usines de fabrication. Je ne peux dire que du bien de Kubota. Ce sont d’excellents produits. La fiabilité des équipements Kubota n’est définitivement plus à faire. J’aime tellement ce domaine qu’encore aujourd’hui, je prête assistance à mon frère lorsqu’il y a des besoins. Opérer de l’équipement de construction est plus qu’un travail pour moi. C’est une passion. »